e-liste #26 octobre 2022

#1

REAL FREE PRESS ILLUSTRATIE

The lost connection for solid facts. Underground Press Syndicate. Redactie : R. Olaf Stoop Nos. 1 à 6. [Collection complète].

Amsterdam/Rotterdam, Antwerpen, U.P.S. [Underground Press Syndicate], 1968-1974.

6 fascicules [305 X 430 mm.] de 20 à 24 pages chaque [y compris les couvertures].

 

Publié par Martin Bremmer et R. Olaf Stoop, liés au groupe hollandais Provo.
Membre de l’Underground Press Syndicate, Real Free Press publie les auteurs de comics américains de la contre-culture : R. Crumb, Ron Cobb, S. Clay Wilson, Gilbert Shelton, Spain Rodriguez, etc., et une version illustrée de « Red Dirt Marijuana » de Terry Southern. Le No. 2 reproduit en 4 ème de couverture l’affiche situationniste de Gérard Joannès et Raoul Vaneigem et un article sur l’usage politique du détournement des bandes dessinées.
On y trouve aussi des recettes de cuisine à base de marijuana, la recette du cocktail Molotov, une longue bande dessinée consacrée à l’anarchisme, etc.

 

450 Euros

#2

ACTUEL

Nouvelle série, mensuel.

No. 1. octobre 1970 à No.58. octobre 1975. [Collection complète].

Directeur de la publication : Jean-François Bizot.

Paris, Actuel, 1970 1975.

57 fascicules [210 X 277 à 248 X 320 mm.], [5 numéros doubles 10/11, 22/23, 33/34, 44/45 et 56/57 et 4 numéros spéciaux hors-séries] agrafés ou broché pour le numéro 10/11.

 

Les numéros spéciaux présentés par Actuel :

– « Fritz le chat” Robert Crumb ». Numéro hors-série. No. 25bis, novembre 1972

– « Les fabuleuses aventures des Freak brothers ». Numéro hors-série. No. 38bis

– « Les horribles obsessions » de Robert Crumb. Un numéro hors-série de 64 pages. No. 47 bis, Octobre 1974

– « Boum dans ma tête » 64 pages de comix de Fred Shrier & Greg Irons. [12 décembre 1974]

Joint :
– Almanach Actuel 1978. Paris, édition du journal Actuel, 4e trimestre 1977. 1 volume [210 X 270 mm.] de 328 pages abondamment illustrées de photos, photomontages, bandes dessinées, broché, couverture illustrée.
– Actuel dans une Super Production. Almanach des années 80. Nouveau et intéressant. Paris, édition du journal Actuel, 4e trimestre 1978. 1 volume [230 X 300 mm.] de 320 pages abondamment illustrées de photos, photomontages, bandes dessinées, broché, couverture illustrée.

– « Le trip1970 ». Supplément gratuit au No. 137 de novembre 1990. Best of de la revue Actuel 1970-1975.

-L’affichette/Annonce [180 X 380 mm.] pour la parution du No.4.

 

Dirigé par Jean-François Bizot avec Michel-Antoine Burnier, Patrick Rambaud, Bernard Kouchner, Jean-Pierre Lentin, etc.

Journal de toutes les cultures alternatives et première publication de la « Free Press » à la française, [« Actuel » est membre de l’Underground Press Syndicate].

Il fait découvrir aux français les dessins de Robert Crumb, le rock psychédélique et accompagne dès leurs débuts des mouvements sociaux complètement occultés ou réprimés : reconnaissance des homosexuels, antracisme, écologie, libération de la femme, droit à l’avortement, libération sexuelle, pornographie.

Petits défauts aux couvertures de quelques numéros.

Jean Rouzeau collabora comme maquettiste et comme « faussaire en chef ».
Christian Chapiron [Kiki Picasso] apparait sporadiquement dans quelques numéros.

 

2000 Euros

#3

LE PARAPLUIE.

A partir du No. 3 PARAPLUIE. Mensuel.

Directeur publication Henri Jean Enu.

No. 1 novembre 1970 au No. 13 [Spécial vacances] 1973. [Collection complète].

Paris, Imprimerie Le Souterrain, 1970-1973.

13 numéros au format journal in-folio, [310 X 440 mm.], de 16 à 24 pages chaque, abondamment illustrées, couverture illustrée, différente pour chaque numéro.

avec :

PARAPLUIEEE. Supplément au No.1, février 71. 1 fascicule [220 X 280 mm.] de 18 pages y compris les couvertures.

 

Revue alternative de « résistance culturelle » inspirée de mai 1968, membre de U.P.S. Alternative Press [Underground Press Syndicate], elle se réclame de Lichtenberg, de Dada, de Kurt Schwitters et d’Antonin Artaud. Y collaborèrent des artistes de l’avant-garde artistique française : Claude Pelieu, Jean Louis Brau, Roberto Altman, Jacques Spacagna et Ben.

 

Textes et interventions de Henri Jean Enu, Pierre Loiseau, Michel Giroud, Nicolas Devil, François Guidon, Dominique Claude, Gilles Yéprémia, Claude Delcloo, Timothy Leary, Antonin Artaud, A. Ginsberg, etc. Illustrations de Philippe Legendre, Ben, Claude Pelieu, Harry Perlitz, Michel Tessier, André Petit, Dominique Houlet, Audrey Beardsley, Clay Wilson, etc. Photographies de Claude Plamer, Horace Ghnassia, Dominique Tarvé, etc.

Le No. 1 contient une affiche H.T. de Jimmy Hendrix encartée au centre

Avec :

-LISEZ LE PARAPLUIE. Autocollant [175 X 980 mm.] illustré, imprimé en rouge sur fond blanc.

-PARAPLUIE. PERMANENT REVOLUTION. LIBERTE D’AVORTEMENT.

Maquette [210 X 295 mm.] texte dactylographié avec collages.

Tract de demande de soutien financier à Parapluie et à la free Press.

Quelques petits défauts à la pliure de quelques numéros sinon bel exemplaire.

 

2800 Euros

#4

[Roman Cieslewicz]

KAMIKAZE

Revue d’information panique. Numéro unique.

Paris, Christian Bourgeois, 1976.

1 volume [320 X 500 mm.], 40 pages illustrées y compris la couverture.
Un des 120 exemplaires de tête avec les gravures numérotées et signées de : Roland Topor, Olivier O. Olivier, Oscar de Wit et Roman Cieslewicz.

Puis :

KAMIKAZE

Revue d’information panique et de Roman Cieslewicz.

Paris, Agnès B., 1991 et 1997.
2 volumes [320 X 500 mm.], 59, [1] pages illustrées y compris la couverture ; 40 pages illustrées y compris la couverture.

 

Collection complète de cette revue qui ne publia que 3 numéros en plus de 20 ans. Le premier numéro participe à la révolution graphique initiée par le groupe Bazooka. 20 ans plus tard les deux suivants continuent le combat.

Conception visuelle et réalisation de Roman Cielewicz, textes de Jean Christophe Bailly, Carole Naggar, Roland Topor, André Laude, Véronique Petit, Jacques Vallet.
Kamikaze est inspiré du mouvement « Panique » fondé en 1962 par Fernando Arrabal, Alejandro Jodorowsky, Olivier O. Olivier, Jacques Sternberg, Christian Zeimert, Michel Parré et Roland Topor.

 

1 200 Euros

#4 bis

AH ! NANA

Directrice de publication : Janic Guillerez.
No. 1 à No. 9. Collection complète.
Paris, Les Humanoïdes Associés”, 1976-1978.

9 fascicules in-4 [210 X 270 mm.], de 66 pages chaque [98 pages pour le No. 4], abondamment illustrées, agrafé, couvertures imprimées.

 

Entièrement réalisé par des femmes, autour de Chantal Montellier et de Trina Robbins, dessinatrice américaine, collaboratrice de Wimmen’s comix dont il est inspiré, Ah ! Nana associe bandes dessinées et contenu rédactionnel. Il reflète les préoccupations féministes de son temps et aborde les sujets les plus délicats comme les plus tabous de la société de la fin des années 1970, parmi lesquels la sexualité féminine, l’inceste ou les différentes violences subies par les femmes.
Le numéro 7, “les femmes et le crime”, est interdit pour pornographie,
le numéro 8 parle d’homosexualité et est interdit de vente aux mineurs.
le numéro 9, dont le dossier thématique est consacré à l’inceste, est immédiatement censuré pour pornographie. Ah ! Nana, publication pionnière, ne survivra pas à ces interdictions.
L’on retrouve parmi les collaboratrices : Florence Cestac, Olivia Clavel, Nicole Claveloux, Cathy Millet, Chantal Montellier, Cecilia, Trina Robbins
et Sharon Rudhal.

 

vendu

#5

SOLDES FINS DE SÉRIES

Trimestriel. Nos. 1 à 10 Collection complète.

Bruxelles, L’asbl ADN, Ateliers Du Namurois, 1978/1981

8 volumes [290 X 350 mm.], [2 numéros doubles 4/5 et 8/9], de 36 à 64 pages illustrées, agrafés, couvertures illustrées.

 

Joint :

– Affiche promotionnelle [300 X 410mm.], imprimée en blanc et noir, illustrée, recto/verso, pliée en 3.

– Test Tube. General Idea. Cocktail de présentation, mercredi 28 nov. [1979]. Raffinerie du plan K. Bruxelles.

Affichette/annonce [250X 350mm.], imprimée en blanc et noir, illustrée, recto/verso, pliée.

Présentation du programme vidéo « test tube » du groupe « General Idea » organisée par le magazine. 

– Expo. « Soldes magazine ». Vernissage le 31 mai 1980 à Bruxelles. Photo & dessin d’académie.

Affichette/annonce [415X 600mm.], imprimée en couleur au recto et blanc et noir au verso, illustrée, recto/verso, pliée.

Magazine post punk/new-wave créé en Belgique par le graphiste Marc Borgers, créateur de pochettes de LP pour des groupes comme The Honeymoon Killers, Marines, Minimal Compact, Hector Zazou, Band Apart, Aksak Maboul, Tuxedomoon, Gavin Bryar, etc.

La musique, les arts, la mode, la bande dessinée y sont les principaux sujets abordés. Toute une génération de jeunes collaborateurs participera à la production du magazine.

 

Vendu

#6

GIG.

Journal gratuit d’informations.

No. 0 [Octobre 1979] à No. 12 [Janvier 1981].

Collection complète.

Directeur de publication : Pierre Thiollay.

Rédacteur en chef : Bernard Filipetti puis Stéphane Pietri.

Paris, GIG, 1979-1981.

13 numéros. Nos 0 à 7 [210 X 297mm.], agrafé, puis Nos. 8 à 12 [290 X 425 mm.] de 24 à 56 pages abondamment illustrées principalement de photographies, couvertures illustrées.

 

Petite tache de café sur les premières pages du No.0. Petites déchirures dans les marges pour le numéro 9. Un bon exemplaire de ce journal fragile imprimé sur un mauvais papier.

Premier journal gratuit de musique punk et rock française – Taxi Girl, Suicide Roméo, Les Garçons…- et anglo-saxonne -Clash, Blondie, Ramones, Elvis Costello.

GIG affiche une esthétique résolument radicale avec la collaboration, entre autres, de Kiki Picasso du groupe Bazooka.

Distribué à la sortie des concerts et mis en dépôt chez les marchands de vêtements et les disquaires, GIG contient des interviews, des essais et des critiques, des avis de concert et de sorties d’albums, des notes de films.

Textes, entre autres, de Dominique Benoiste, François Bensignor, Jean Marc Canovas, Michel Visal, Alain Pacadis.

 

1200 Euros

#7

HEAVEN

The magazine of Visionary Vision and Beyond. Volume 1 : Nos.1 à 6, Volume 2 : Nos. 7 à 9. Le No. 5 sous-titré « intello underground magazine », le volume 2 No. 9 numéroté 3 par erreur. [Collection complète].
Tokyo, Heaven Express [Nos. 1 à 4], Gunyû-sha [Nos. 5 à 9], 1980-1981.
9 fascicules [210 X 257 mm.], abondamment illustrés en noir et en couleurs, couvertures couleurs illustrées, agrafés.

Couvertures et conception graphique de Harata Heikichi.

Curieux mélange de collages, de photos érotiques, de mangas et d’articles consacrés au cinéma et à la musique auxquels Harata Heikichi applique une nouvelle esthétique graphique qu’il nomme « désordre apparent- ordre caché ».

Heaven fait appel à de nombreux artistes et écrivains japonais parmi lesquels Iyo Suzuki, Hideki Suemori, Tetsuya Kurahashi, Nobuyoshi Araki, Izumi Suzuki, Shiori Inaki, Mitushiro Takemura, Dan Takasugi, Tome Kaneda, Harumi Yamazaki, Hirokazu Watanabe ainsi qu’à de nombreux collaborateurs étrangers dont Bill Griffith, Michael Langenstein, Duane Michaels, Les Krims, Marcia Resnick, Albert Watson, John Waters, Romain Slocombe, Bruno Richard, etc.

 

Vendu

#8

NEW WAVE
Nos 1 à 30 [dernier numéro paru]. Il manque les Nos 2, 3 et 27.

Avec les No. Hors-série 1, 2 et 3.

Directrice de publication : Aline Richard.

Paris, 1980-87.

Avec :

NEW WAVES

Nouvelle série. Collection de 6 numéros sur 11. [Nos 1, 5, 7, 8, 9 et 10].

Paris, 1990/92.

Fascicules [280 X 375 mm.] de 10 à 20 pages, illustrés, agrafé.

 

Créé par Aline Richard et Patrice Herr Sang, ce fanzine où se côtoient la scène américaine la plus radicale, les courants post-punk, le punk-rock français, et, en général, tout ce que la musique contient de plus anti-commercial ou de démarche authentique. Le sommaire du numéro 1 d’Avril 80 donne le ton : Ramones, Dils, Crime, Screamers. Une large part est donnée à la scène française et des dossiers évoquent l’Italie, la Pologne ou le Mexique.

New Wave voulait « aider à la création de structures alternatives pour faire vivre cette scène, propager les idées politiques liées à cette musique et aider à la multiplication des initiatives alternatives non commerciales ». Photographies de Hames Hamilton, Howard Rosenberg, S. Paolillo, Marc Boulet, Philippe Dumail, J.P. Guinet, Joachim Peters, etc.

 

2000 Euros

TOI ET MOI POUR TOUJOURS. Crachoir vomitif.

Revue trimestrielle. 

#9

No.1. TOI ET MOI ALIAS LA GUERRE DES TRAMES. Septembre 1982.

Comité de Rédaction, Jacques Elie Chabert, Claude Maidenberg, Camille Philibert, Pierre Katz.

– 1 volume [210 X 297 mm.] de 44 pages imprimées en offset et illustrées en noir et blanc, illustrées, agrafé.

Daté du 15 aout 82

– 1 affiche [600 X 800 mm.] sérigraphiée en 2 couleurs or et noir sur papier bleu, pliée en 8.

– 4 sérigraphies [de 180 X 250 à 235 X 335 mm.] dont une sérigraphiée en rose sur plastique thermoformé.

L’ensemble sous enveloppe kraft, sérigraphiée en rose [297 X 350mm.].

Participations de : Pierre Katz, Dieter Herrmann, François Bernheim, Severine Philibert, Rony St Clair Bender, Jean-Luc Moreau, Christian David, Gérard Blanchard, B.B. Givaudan, Patrice Eudeline, Corinne Planchais, Claude Fromaceau, J.L. Granouillat, Janine et Thierry.

 

Vendu

 

#10

No. 2. AMOUR SAUVAGE. Decembre 1982

Directeur de publication Jacques-Elie-Chabert.

– 1 volume [210 X 297 mm.] de 44 pages imprimées en offset et illustrées en noir et blanc, encarté au centre, 8 pages de sérigraphies en couleurs, agrafé.

-1 paire de lunette sérigraphiée en noir sur papier fort [260 X 75 mm.].

-1 feuillet [265 X 300 mm.] titré « Salle de bain » typographié par Dominique Landry en noir sur fond rouge.

-1 affiche [500 X 700 mm.] sérigraphiée en bleu sur papier Kraft jaune, pliée en 4.

– manque l’autocollant.

L’ensemble sous pochette transparente, sérigraphiée en rouge [270 X 400mm.].

Participations de : Pierre Katz, François Bernheim, Severine Philibert, Thierry X, Rony St Clair Bender, B.B. Givaudan, Patrice Eudeline, Corinne Planchais, Bruno Richard, Roman Cieslwitch, Marc Borgers, Dieter Herman, John Adams, etc.

 

Vendu

 

#11

No.3. ADORATION IDOLATRIE. Avril 1983.

Directeur de publication Jacques-Elie-Chabert.

-1 volume [210 X 297 mm.] de 56 pages imprimées en offset et illustrées en noir et blanc avec 1 page calque typographiée par Dominique in texte et une sérigraphie couleurs [840 X 297 mm.] pliée en 4 in texte, agrafé.

-Un disque vinyl de Mathieu Chabert « You & me for ever ».

-“BD télématique”. Une sérigraphie sur papier cristal moiré gaufré [760 X 100 mm.], pliée en 8

-Journal page-écran télématique avec un texte de d’Elisaberth D. « Titi & les graphitis » et textes de J6E & C5PH. Volume [160 X 240 mm.] de 16 pages agrafées.

L’ensemble sous une pochette [300 X 390 mm.] sérigrahiée en argent sur papier blanc.

Participations entre autres de Dieter Herrman, Marc Borgers, Camille Philibert, François Bernheim, Jean René Bader, Jacques Elie Chabert, Muzo, Placid et Bruno Richard.

Tirage 450 exemplaires numérotés.

 

Vendu

 

#12

No 10. MEA + CULPA. 1987

Calendrier [210 X 320 mm.] de 24 pages imprimées, illustrées en sérigraphie, couvertures cartonnées, dos spiralé.

Réalisée, produite et diffusée par Jacques-Elie Chabert

Dessins de Jacques-Elie Chabert et de Marc Caro pour le 3ème de couverture.

Tirage 483 exemplaires numérotés.

 

350 Euros

#13

AQUI.

Nos 1 A 10 [Collection complète].

Brooklyn, AQUI Magazine, 1984-1986

10 numéros sous forme de 10 affiches sérigraphiées en couleurs [env. 1000 X 1500 mm.], pliées au format journal [320 mm X 470 mm] et présentées chacune sous une enveloppe blanche imprimée.

 

Tiré à 300 exemplaires.

 

L’éditeur de ce périodique Cliff Baldwin demanda aux artistes de créer des images sur des thèmes politiques ou sociaux, qui furent imprimées au format poster et vendues chez les marchands de journaux. Certaines furent collées sur les murs de New York.

Oeuvres de :

Nos.1 et 10 : David Det Hompson

Nos 2 et 9 : Cliff Baldwin,

No.3 : Julie Bradick,

No.4 : Barbara Kruger

No.5 : Les Levine

No.6 : Steve Gianakos

No.7 : General Idea,

No.8 : Gilbert and George.

 

Vendu

.

#14

INFRAROT No. 2. WILDE BILDER

Wiesbaden [Allemagne], Infrarot, 1984.

Un Volume [206 X 292 mm] de 48 pages imprimées en sérigraphie et photocopie noir et blanc et couleurs, couverture sérigraphiée.

Publié sous la direction du Berlinois Dieter Herrmann.

Tirage à 100 exemplaires numérotés.

Dessins et illustrations de Jacques Elie Chabert, Nina Childress, Catherine Dard « Croc », Pierre Di Sciullo, Dieter Herrmann, Jean-Luc Moreau, Placid, Bruno Richard, Steva Terrades.

 

Vendu

 

#15

INFRAROT No. 3. SCHLECHTE BILDER. IMAGES RATEES.

Wiesbaden [Allemagne], Infrarot, 1984.

Un Volume [206 X 292 mm] de 40 pages imprimées en sérigraphie et photocopie noir et blanc et couleurs, couverture sérigraphiée.

Publié sous la direction du Berlinois Dieter Herrmann.

Tirage à 100 exemplaires numérotés.

Dessins et illustrations de Dieter Herrmann, Alfred Tilp, Jörg Wyrowski, Catherine Dard, Annegret Soltau, Bruno Richard, Placid, Martina Leist, Barbara Reiser, Tobias Mahlow, Frank Muller.

 

Vendu

 

#16

INFRAROT No. 8. IMITIERTE BILDER

Wiesbaden [Allemagne], Infrarot, 1987

Un Volume [206 X 292 mm] de 36 pages imprimées en photocopie noir et blanc et sérigraphie couleurs, couvertures sérigraphiées en couleurs.

Tirage 150 exemplaires numérotés.

Dessins et illustrations de Bath, Jacques-Elie [Chabert], Gerbaud, Hergé, Lulu Larsen, Lili Calcium, Mosner, Muzo, Olivia ‘Télé’ Clavel, Placid, Bruno Richard, Toffe, Willem.

 

300 Euros

#17

PLACEBO
Nos 1 à 3. [Collection complète ?].

Directeur Stéphane Guimont et P. de Tarle.

Paris, « Détail de l’ensemble », 1985.

3 fascicules [210X 295 mm.], 32, 28, 24 pages illustrées, couvertures imprimées sur papier glacé [en couleurs pour le No. 3].

Fanzine d’informations sur le rock, la bande déssinée, le cinéma, la musique avec les actualités rock. Le No. 2 contient le supplément BD No. 1 Placebo de 8 pages. Collaborateurs : Christian Crost, Véronique Bertelet, Pascal Ribes, Jean François Clemencin, Paul Lutrin, Jeanne Emilie Martin, Philippe Gault, Bruno Blum, Henri Point, Zinzin, etc.

 

150 Euros

#18

REDPETS.

Mensuel gratuit.

Nos.1 [novembre 1985] à 6 [mars 1986].

Paris, Redpets Mensuel, 1985-1986.

6 fascicules [150 X 210 mm.] de 16 à 24 pages, illustrées, et photocopiées.

 

Fanzine punk rock d’information parisien, annonces de concerts, articles sur les groupes [Velvet Underground, Rain parade, John Cale, Cramps, The Damned, Spear of Destiny, Alan Vega, Clash, Dk Speed, etc.] et les sorties de disques

 

200 Euros

Bruno Richard

Collection « UN DESSIN PAR JOUR ».

Formerie, Éditions S2 L’Art, 1993.

Volumes [150 X 210 mm.] de 80 pages d’illustrations pornographiques imprimées en photocopie, agrafés, couverture illustrée.

12 volumes sont parus en 1993 : 1 volume par mois.

 

#19

– 1 DESSIN PAR JOUR. Janvier 93. Picasso. 32 pages

 

#20

– 1 DESSIN PAR JOUR. Février 93. Tattoo. 36 pages

 

#21

1 DESSIN PAR JOUR. Mars 93. Nazie maladi. 32 pages.

 

#22

– 1,2,3,4 DESSINS PAR JOUR. Avril 93. Love is a dirty drug. 80 pages

 

#23

3,4 DESSINS PAR JOUR. Mai 93. Arretes. 100 pages.

 

#24

– 3 DESSINS PAR JOUR. Juin 1993. Dayly thérapie de merde. 100 pages

 

#25

– 2 DESSINS PAR JOUR. Juillet 93. 7ème mois. 60 Pages

 

Chaque numéros 120 euros

Le Dernier Cri, projet collectif initié par Paquito Bolino et Caroline Sury en 1993.
Une revue sérigraphiée à la main, puis sur une machine semi-automatique, à la parution et au tirage irrégulier, complète en 10 numéros.

 

#26

LE DERNIER CRI. No. 5

Ris-Orangis, Le Dernier Cri, 1994

Un volume [300 x 400 mm.] de 24 pages entièrement sérigraphiées, couverture de Pierre La Police

 

Illustrations entre autres de Mark Beyer, Stéphane Blanquet, Pakito Bolino, Club des Électriciens, Frédéric De Broutelles, Donato Di Nunno, Dom Tom, Françoise Duvivier, El Chico Solo, Renée Fontaine Muller, Henriette Valium, Kara, Kerozen, Pierre La Police, Melle X, Colas Meulien, Nuvish, Olivier Pigassou, Frédéric Poincelet, Poiro, Raymond Reynaud, Caroline Sury, Alexios Tjoyas, Y5/P5, etc

Très bel exemplaire.

 

400 Euros

 

#27

LE DERNIER CRI. No. 7

Ris-Orangis, Le Dernier Cri, 1994

Un volume [300 x 400 mm.] de 24 pages entièrement sérigraphiées, couverture de Sandlin.

 

Illustrations entre autres de Mark Beyer, Stéphane Blanquet, Pakito Bolino, Dioxine, Dom Tom, Jeanne Dosdero, Renée Fontaine Muller, Kerozen, Stu Mead, Nuvish, Keiichi Ota, Frédéric Poincelet, Jacques Pyon, Raymond Reynaud, David Sandlin, Caroline Sury, Veuve Clito, X-90, Y5/P5 etc.

Très bel exemplaire.

 

400 Euros

#28

BUNKERS & TRAVAUX.

Le magazine de la mode et du tricot.

Nos. 1 et 2 [Collection complète ?].

Paris, 1996-1997.

2 fascicules [210 X 297 mm.] de 32 pages chaque, couvertures illustrées.

 

Responsables de publication : Monsieur Plus, D. GRRR, Ness, Morgan.
Illustrations de Thomas Ott, Mr Plus, Ness, Phil N’Guyen, Le Dièse, Morgan, D Grrr, Besseron, Druilher, Chester, Fred Ox du bloc Stronx.

 

150 Euros